Acheter les albums de Sabrina Laughlin

Sabrina Laughlin

Découvrez l'univers de Sabrina Laughlin

La perle de culture de Tahiti

Sabrina Laughlin. La perle de culture de TahitiUne fois sortie de sa coquille, la Perle de culture de va voyager loin, au-delà de la ligne d’horizon, seule limite que connaît son atoll natal. Elle part dans un autre monde, celui de la grande bijouterie, de la joaillerie de luxe. A Paris, place Vendôme ou encore à New York, en Italie, au Japon voire ailleurs, on se disputera sa robe, ses charmes, son éclat, sa beauté que certains essaient même d’imiter. Tapis rouge pour cette princesse des océans invitée dans les vitrines des plus grands bijoutiers du monde. Ils l’incorporent dans d’innombrables créations. Il faut alors un orfèvre pour la sublimer dignement, un créateur qui saura valoriser sa nature unique et la révéler à l’œil et à l’esprit, sans artifice.

La petite “Poe rava” est devenue une déesse, incarnant, dans le monde luxueux de la haute joaillerie cette alchimie renouvelée entre l’homme et la nature. »

Symbole de glamour et d’élégance, rien n’est plus féminin et distingué que le port d’un collier de perles. Si celui-ci a pendant longtemps été associé à une image plutôt classique, il est désormais porté, de jour comme de nuit, et associé aux tenues décontractées comme aux tenues de soirée. Au plus proche des tendances de la mode, les différentes formes de colliers de perles s’adaptent à toutes les occasions et embellissent celles qui les portent.

En savoir plus sur la perle de culture de Tahiti : La Maison de la perle

Partenaire

Air Tahiti nui