Acheter les albums de Sabrina Laughlin

Sabrina Laughlin

Découvrez l'univers de Sabrina Laughlin

Les nouvelles Vahines

Sabrina Laughlin. Les nouvelles vahineFondé en 1992 par les producteurs de Monoï de fédérés au sein du Groupement Interprofessionnel du Monoï de , l’Institut du Monoï a impulsé en 2007 Monoï Here, la semaine du monoï. En quelques éditions, la semaine du monoï à est devenue le rendez-vous incontournable des amoureux de ce produit à la fois commun et luxueux, voluptueux et sensuel, moderne et traditionnel.

Organisée chaque année sur un thème différent, Monoï Here s’est donné pour cette 5ème édition un thème audacieux et un brin provocateur : les nouvelles Vahinés ! Et si le formidable succès du monoï traduisait l’émergence d’une nouvelle idée de la beauté ? Une beauté qui ne tiendrait pas tant à des mensurations idéales ou à la perfection d’une peau, qu’à l’émergence de nouveaux désirs pour des ingrédients naturels, gourmands et généreux, de vraies envies de douceur et de lumière. Une beauté ultra sensorielle, plus libre et simplement plus heureuse dont la Vahiné serait l’incarnation vivante et originelle!

Tables ronde à l’occasion de La semaine du Monoï samedi 17 et dimanche 18 novembre 2012
Dimanche 18 novembre 2012 : 11H00 -12H00 sur le paepae Henri Hiro de la Maison de la Culture

Les nouvelles Vahinés: une nouvelle idée de la beauté.

Invitées:
Makau Foster-Delcuvellerie (Présidente du comité Miss Tahiti, créatrice et chorégraphe du groupe Tamariki Poerani), Laughlin (chanteuse, artiste), Chantal Spitz (Ecrivain, ancienne institutrice, conseillère pédagogique et conseillère technique au Ministère de la Culture), Béatrice Vernaudon (Maire de Pirae, représentante de l’assemblée de et fondatrice du Conseil des femmes de Polynésie).

Modératrice: Mateata Maamaatuiahutapu

Source : Maison de la culture, Tahiti Infos

Partenaire

Air Tahiti nui