Acheter les albums de Sabrina Laughlin

Sabrina Laughlin

Découvrez l'univers de Sabrina Laughlin

Sabrina dans Hiro’a

Sabrina Laughlin dans HiroaLe Hiro’a d’octobre s’attache aux cultures d’ici et d’ailleurs, aux espèces visibles et invisibles, aux arts visuels, audiovisuels, et à toute manifestation culturelle susceptible de vous passionner ! Cela commence par un dossier de fond au sujet peu courant : les coquillages polynésiens. Rares, méconnus, menacés, magnifiques et secrets, ils dévoilent ici leurs spécificités.

Trésors naturels répondent ainsi aux trésors réalisés par nos artisans dans la vannerie, ou encore au magnifique tableau de Ravello : Heiva. L’œuvre est en ce moment même à Nouméa, dans le cadre d’un événement basé sur les liens entre la Polynésie et la Nouvelle Calédonie. Hiro’a vous dit tout à ce sujet, et plus encore, car ces manifestations s’achèveront sur un Heiva i Nouméa ce mois ci !

Octobre débute également sur un grand moment, avec le concert solo de . La chanteuse s’est confiée à l’occasion d’une dizaine de questions, où elle se dévoile en artiste passionnée et femme épanouie. Le Conservatoire présente pour sa part sa nouvelle classe à horaires aménagés musique, tandis que le FIFO fait le point sur sa tournée dans les îles. Enfin tandis que le Musée accueillera TransPacificArt pour une « prise de terre » spirituelle, artistique, humoristique ou revendicatrice, le Centre des Métiers d’Art présente ses anciens élèves et nouveaux enseignants, qui nous assurent de futures splendides expositions !

Source : Tahiti Infos

Partenaire

Air Tahiti nui