Acheter les albums de Sabrina Laughlin

Sabrina Laughlin

Découvrez l'univers de Sabrina Laughlin

Sabrina sur Tahiti.tv

Nous avons une activité familiale, à la base, c’est une ferme perlière, cela va faire vingt ans qu’on est dans la production de perles. Donc il y a quinze ans on a ouvert l’activité aux visiteurs, on leur fait la démonstration complète de la production de la perle.

Sabrina Laughlin. Mon fare à Taha'aBien sûr, ils ont la vente sur place des produits que nous sortons de l’eau, donc les perles montées ou brutes, comme celles que j’ai là, de belles perles de Taha’a… On fait aussi des activités, des excursions nautiques. On fait des tours de l’île en bateau ou en mini van. On a également ouvert il y a quelques mois un restaurant sur place avec un bar sur la plage.

On fait aussi les transferts motu. On travaille en famille. A la base, la ferme a été montée par notre papa, donc on est une petite équipe, il y a mon oncle, ma tante, cousins, cousine, et tout le monde est polyvalent. On a la chance de bien s’entendre à la base et c’est vrai que l’on inclut dans l’accueil l’animation : s’il faut chanter, s’il faut danser, je chante, ma petite sœur, elle danse, ou je chante et mon mari danse. Les enfants, quand il n’y a pas école, sont dans l’activité directement, en fait, c’est un petit village, on habite tous autour, il y a l’activité au centre et le visiteur entre un peu dans notre vie de tous les jours.

Taha’a est restée très sauvage du fait je pense qu’il n’y a pas d’aéroport à Taha’a et c’est ce qui fait son charme. Les vallées, les montagnes ne sont pas habitées encore. Les habitations sont juste sur la côte, au bord de la mer, donc il y a de très belles vallées, de très belles montagnes, de très belles plantations à découvrir, et un très lagons bien sûr, et des gens exceptionnels.

Source : www.tahiti.tv

Partenaire

Air Tahiti nui