Acheter les albums de Sabrina Laughlin

Sabrina Laughlin

Découvrez l'univers de Sabrina Laughlin

Ta musique est douce

Ta-musique-est-douceSabrina-LaughlinToujours produis par le studio Native , « Ta musique est douce », second album de Laughlin, est mûrement réfléchi. Afin d’avoir différents styles et rythmes, fait cette fois appel à de nombreux artistes qui écriront dix titres inédits. Les compositions sont beaucoup plus acoustiques que celles de l’album précédent. Les sonorités sont à la fois locales et modernes avec une influence rock alternative, mais également country. fait réaliser les mixages et arrangements par différents studios, en Polynésie, mais également à Paris ainsi qu’à Hawaï. Enfin, rien n’est laissé au hasard, elle demande donc à Alezrah Michael de créer une couverture non seulement originale mais également très « internationale ».

L’album connaît un très vif succès. Les radios diffusent en permanence plusieurs des titres de l’album. Les ventes explosent, plus de 10 000 CDs seront vendus. Cela permet au studio de production NATIVE TAHITI de sortir deux clips vidéos : « » et « Ta musique est douce » qui connaissent eux aussi un franc succès.

La réussite de l’album ne se limite pas à la ; Sabrina est invitée en Nouvelle Calédonie, en France, aux Usa, au Mexique, au japon… Afin de promouvoir la . Pour Sabrina, ce sera un véritable déclic, elle réalise à quel point non seulement elle, mais de façon plus générale la musique et la culture polynésienne sont appréciées à l’étranger. Elle y devient d’ailleurs une véritable ambassadrice de son « fenua ».

En savoir plus : Les paroles de l’album

Partenaire

Air Tahiti nui